Avis de nos Clients

  • Site superbe accueil sympa et nourriture excellente. Nous étions un groupe de 40 grimpeurs. L'acceuil est simple mais efficace. Le camping reste naturel, les emplacements sont ombragés et grands, les sanitaires corrects, les douches bien chaudes. Ils ont été aux petits soins pour nous, très disponibles et très sympathiques. La nourriture était exquise et en abondance. Je recommande vivement.
    posté par Rabouille, mai 2018 - posté sur ZOOVER
  • Super Camping : Cadre naturel, très ombragé, grand parc, petite rivière très agréable et une grande piscine, en plus les patrons sont très sympa et le snack-restaurant est surprenant de qualité pour un camping.
    posté par Esteve, septembre 2018 posté sur ZOOVER
  • Un camping très sympa, à l'opposé des "usines" de chaines. Le camping est calme, avec des emplacements ombragés près d'une jolie petite rivière. Mention spéciale pour le lieu du bar-restaurant dans un ancien moulin : très joli et convivial, avec un super chef (look DJ mais cuisine simple au top : merci Sylvain !!). Ce qui nous a plus, c'est l'aspect nature, la fréquentation qui va avec cet esprit (public calme et respectueux, le cadre qui est vraiment beau et le personnel très sympa.Cerise sur le gâteau, le prix est très raisonnable.
    posté par Guillaume, août 2017 posté sur ZOOVER
  • Super camping !!! nous avons passé une semaine fantastique : beau temps superbe emplacement très spacieux pour nos tentes. Grand piscine et surtout un accueil très chaleureux. Le restaurant est très bon pour un prix très raisonnable !!! Bref je conseille à tous !!!!
    posté par Loic Rittling, juin 2019 posté sur GOOGLE
  • Nous avons passés deux semaines dans ce camping qui, à nos yeux, est une perle rare. En particulier: camping à taille humaine, avec de beaux espaces pour chaque tente. La piscine est grande: on peut réellement nager! La rivière est splendide, rafraichissante et un super terrain de jeux pour petits et grands. Le restaurant est très beau. Le vin sélectionné par la patronne est délicieux. Bien entendu, tout n'est pas rose: on peut regretter de ne pas trouver de porte-manteaux/crochets sur les portes des douches, trop peu d'effort sur le tri sélectif des déchets... On espère y retourner, dans ces conditions.
    posté par Cécile Bouchat, avril 2019 posté sur GOOGLE